Nourrissez votre nature; Mettez-vous à la terre
« RE-WILD votre vie. »
Vous êtes cloué au sol
Il y a environ neuf ans, je parlais à une conférence sur la santé à San Diego. Après mon exposé, un monsieur s’est approché de moi et m’a dit qu’il appréciait la présentation. Il a dit qu’il respectait vraiment l’approche de santé naturelle de l’auto-soin et comment nous pouvons nourrir notre nature avec la maison de bien-être Nikken. Nous avons mis en place un temps pour nous rencontrer le lendemain pour nous reconnecter. Nous avons fixé notre rendez-vous pour midi à 13 h dans un restaurant local. Vers l’heure du dîner, on parlait encore. Il s’est avéré que cet individu avait un doctorat en physique de l’ingénierie, était professeur d’université et chercheur scientifique en physique de fusion et de plasma, biophotons, et la science de biofield. Nous avons passé une grande partie de notre temps à parler de mise à la terre, souvent appelée mise à la terre. C’était ma première exposition à l’échouement. J’ai trouvé le sujet fascinant, d’autant plus que c’était une science émergente qui vantait des moyens simples, faciles et naturels pour une meilleure santé. Il a fait une déclaration qui m’a fait réfléchir, il a dit: « La pire invention jamais créée était chaussures semelle en caoutchouc ». Non seulement vivons-nous dans une tempête électrique tout autour de nous, mais nous nous isolons également des énergies bénéfiques de la terre.
« La pire invention jamais créée était chaussures en caoutchouc semelle ».
Dans l’œil de la tempête
L’énergie électrique à la surface de la terre prend la forme d’un approvisionnement illimité en particules chargées négativement appelées électrons. Lorsque vous entrez en contact avec la terre, pieds nus ou avec un dispositif d’échouement, les électrons sont absorbés dans le corps où ils s’attachent à des radicaux libres chargés positivement qui causent une inflammation chronique. La clé ici est l’effet de l’inflammation chronique. Lorsque vous éprouvez une blessure ou une maladie, il ya un niveau normal d’inflammation qui fait partie du processus de guérison. Cependant, si vous avez une inflammation chronique, les tissus peuvent être endommagés conduisant à une maladie ou une maladie.
En raison de notre monde technologique où les téléphones cellulaires, tablettes, ordinateurs portables et appareils connectés au Wi-Fi nous entourent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; nous sommes constamment bombardés d'EMF, de fréquences électromagnétiques. Cette exposition a été liée à des réactions inflammatoires, le cancer, la perturbation du sommeil, et le dysfonctionnement du système immunitaire.
Si vous marchez régulièrement pieds nus sur l'herbe, la saleté, ou sur la plage, vous pouvez vous terre naturellement. Cependant, la plupart d'entre nous vivent en milieu urbain qui limitent notre accès au contact direct avec la terre. Les dispositifs de mise à la terre sont la meilleure alternative pour neutraliser l'effet des champs électromagnétiques et des radicaux libres.
La solution se trouve dans la maison de bien-être Nikken, le KenkoGround®. Le KenkoGround® sert de moyen intérieur et portable de renouer avec Mère Nature. Il suffit de le brancher dans une prise à la terre et l’utiliser sous vos pieds tout en travaillant, sur votre matelas pendant le sommeil, ou même drapé autour de vos épaules. Le contact direct avec la peau est recommandé pour les meilleurs résultats. Rester à la maison ne signifie pas sacrifier l’auto-soin avec le Nikken KenkoGround® et la maison de bien-être Nikken.
Pour plusd’informations spécifiquement sur le KenkoGround®, je vous invite à regarder la classe Healthy by Choice de mardi dernier, Grounding Matters (En anglais.)
Soyez en bonne santé par choix et nourrissez votre nature.